|
Aymeric | 21 ans, toutes ses dents | Super habitant | | 320 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 13:03:34
| pour remplir son frigo vide Prend un gros chariot, et commence à le remplir de toutes sortes de produits frais et surgelés... Se dit qu'il a de la chance que le magasin soit aussi vide, peut faire ses courses tranquille... Ce qui fait qu'en un quart d'heure, a rempli la totalité de son chariot de tout ce dont il a besoin... sauf... ... de la mousse à raser. La cherche depuis cinq minutes mais n'arrive pas à la trouver...
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
La ptite Pilou | Admin du forum | Habitant Suprême! | | 220 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 17:47:30
| hj- vila la ptite pilou a la rescousse mdr bon je vais plutot faire une meuf de la grande surface car c pas ca mon metier lol -hj * voit un client qui zigzague dans tout les rayon * bonjour monsieur vous chercher kelke chose ? |
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:23:52
| Ne l'entend pas tellement il est perdu dans ses pensées, occupé à réfléchir à où pourrait être la mousse à raser
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:37:30
| (hs>mdr,pilou le break!!! ) |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:09:23
| (hs break= ??? moi je dirais plutot : rooh putainnn ! le vennnnnt ! )
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:11:02
| (hs>c la mm chose..sof ke "break" ca fait plus class je trouve!mdr sinon ca veu dir exactemen pareil) |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:13:47
| ( aa ... je connaissait pa cettee expression ... bon, je vais suivre ton conseil et dire sa mtn ! )
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 08-01-2005 à 15:31:27
| * repete un peu plus fort * vous chercher kelke chose monsieur ? |
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:08:35
| hj- Moi non plus je connaissais pas "break" -hj Sursaute Quoi ? Moi ? Euh... Bonjour, oui je cherche euh... de... de la mousse à raser ! Euh... Mais ne vous dérangez pas pour moi ! Et se remet à parcourir des yeux le rayon devant lequel il se trouve
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:21:13
| (hs mais c connu portan..a c parisien;i savent pas parler..lol) |
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:26:42
| hj- Ces lyonnais tu veux dire -hj
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:31:58
| (hs>nan,c nou kon c pa parleré vou vou comprenez rien a la vie,alor dans tt ca comenc tu veu kon fasse?a jte jure!lol,je trip tte seule la :p) |
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:57:40
| hj- Okaaay il me faut le temps pour comprendre Mais si, t'inquiète, on va y arriver ! -hj
|
| Posté le 13-01-2005 à 20:17:00
| * dit a aymeric quand meme * c le troisieme rayon avec tout lespoduit de boter et tout * puis va ranger kelke produit deranger* |
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:56:09
| hj- Je croyais que c'était pas ton métier ? De ranger et tout ça... m'enfin c'est peut-être moi hein Qui aimal compris... -hj Le temps de réaliser ce qu'elle vient de dire la madame est déjà partie Se redresse, et va vers la direction indiquée... Trouve en effet la mousse à raser, la met dans son chariot et se dirige vers les caisses pour payer
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:59:40
| hj- je sais c pas mon metier mais je fait style raah tu comprend rien toi lol bon je fait la caissiere -hj bonjour monsieur *passe les produits un part 1 dit kel a fini * alors ca vous fera 100€ |
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:02:22
| hj- Oui je sais que je comprends rien je suis pas doué qu'est-ce que tu veux -hj 100€ ? D'accord. Sort sa carte bleue, rentre le code, récupère sa carte et le ticket de caisse Merci, au revoir ! Sort du magasin et rentre chez lui
|
|