~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Boulevard des soldes~¤~  ¨*¨Carrelour¨*¨ 

 Vient faire des "grosses" courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:03:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pour remplir son frigo vide
Prend un gros chariot, et commence à le remplir de toutes sortes de produits frais et surgelés...
Se dit qu'il a de la chance que le magasin soit aussi vide, peut faire ses courses tranquille...
Ce qui fait qu'en un quart d'heure, a rempli la totalité de son chariot de tout ce dont il a besoin... sauf...
... de la mousse à raser.
La cherche depuis cinq minutes mais n'arrive pas à la trouver...



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:47:30   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- vila la ptite pilou a la rescousse mdr bon je vais plutot faire une meuf de la grande surface car c pas ca mon metier lol -hj

* voit un client qui zigzague dans tout les rayon * bonjour monsieur vous chercher kelke chose ?
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:23:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ne l'entend pas tellement il est perdu dans ses pensées, occupé à réfléchir à où pourrait être la mousse à raser


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:37:30   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>mdr,pilou le break!!! )
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:09:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(hs break= ??? moi je dirais plutot : rooh putainnn ! le vennnnnt ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:11:02   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>c la mm chose..sof ke "break" ca fait plus class je trouve!mdr
sinon ca veu dir exactemen pareil)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:13:47   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( aa ... je connaissait pa cettee expression ... bon, je vais suivre ton conseil et dire sa mtn ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:31:27   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* repete un peu plus fort * vous chercher kelke chose monsieur ?
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:08:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Moi non plus je connaissais pas "break" -hj
Sursaute
Quoi ? Moi ? Euh... Bonjour, oui je cherche euh... de... de la mousse à raser ! Euh... Mais ne vous dérangez pas pour moi !
Et se remet à parcourir des yeux le rayon devant lequel il se trouve


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:21:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs mais c connu portan..a c parisien;i savent pas parler..lol)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:26:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Ces lyonnais tu veux dire -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>nan,c nou kon c pa parleré vou vou comprenez rien a la vie,alor dans tt ca comenc tu veu kon fasse?a jte jure!lol,je trip tte seule la :p)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Okaaay il me faut le temps pour comprendre
Mais si, t'inquiète, on va y arriver ! -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:17:00   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* dit a aymeric quand meme * c le troisieme rayon avec tout lespoduit de boter et tout * puis va ranger kelke produit deranger*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Je croyais que c'était pas ton métier ? De ranger et tout ça... m'enfin c'est peut-être moi hein Qui aimal compris... -hj
Le temps de réaliser ce qu'elle vient de dire la madame est déjà partie
Se redresse, et va vers la direction indiquée...
Trouve en effet la mousse à raser, la met dans son chariot et se dirige vers les caisses pour payer



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:59:40   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- je sais c pas mon metier mais je fait style raah tu comprend rien toi lol bon je fait la caissiere -hj

bonjour monsieur *passe les produits un part 1 dit kel a fini * alors ca vous fera 100€
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:02:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Oui je sais que je comprends rien je suis pas doué qu'est-ce que tu veux -hj
100€ ? D'accord.
Sort sa carte bleue, rentre le code, récupère sa carte et le ticket de caisse
Merci, au revoir !
Sort du magasin et rentre chez lui


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Boulevard des soldes~¤~  ¨*¨Carrelour¨*¨  Vient faire des "grosses" coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum