|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:00:20
| salut!!! dans la vrai vie je mappelle mélissa jai 11ans jhabite a laval(au canada a coté de montréal) jiame la musique¸la danse¸etre avec mes amie¸chater¸etre sur des site de dollz et meme une de mes amie est tanné que je sois toujours la dessu pc jlui parle po sur msn acause de ca!!!!mdr¸je suis née le 19 mai 1993. jaime les animaux je déteste la viande(je mange juste des saucisse....lol!!!!!!!...mdr! du boeuf aché pis ect!!!)je déteste les insecte jai meme peur des papillion et des coccinelle je déteste les hauteur je suis senscible jai un caractere alors si vous me bitcher ben la jvai me mettre a vosu bitcher vous aussi!!!! ben il faut juste po me brusquer pour tout dire la lol jai peur des hauteur des insecte des chose énexplicable comme exemple:les extraterreste lolll ok p-t bizarre mes jai la chienne!!!!! lolllllll jai peur du paranormal ok vous aller dire chui conne mes je ne le suis po!!!!! lollllllllllllllllll
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
Maxime | je suis Célib | Super habitant | | 109 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:05:04
| t pas conne t juste un peu folle lol
-------------------- Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici je suis celib pour les interesser |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 17:15:40
| loool ! tu em fais rire moi ! non, t po conne ! t fofolle ! kom moi koi !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:37:01
| loll non mes ses vrai jai la chienne de sa!!! mdr ba je sais chui po folle ni conne mes chui juste la fille qui a la chienne des extratérestre!!!!! tout cours!!!!! lool
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 12:34:29
|
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 01-01-2005 à 16:09:45
| mdr!!!!
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 16:36:23
| lauri t adorabl!gentill com tt,mm si on te comprend pa tt ltemps..mdr! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 11:58:19
| ouais ! mdrrr ! mais bon, l'est canadienne !
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 14:31:15
| é alor?L é tigen!mm si L fè dodo kan nou on va en cour.. grrr.lol |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:13:39
| lol!!! tu me trouve adorable!!! et pk sa!!! mdr et pk tu me trouve gentille comme tout???? lool
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:36:33
| nan, mais tu sai,s ct pa méchant kan g di kelle été canadienne ! je trouve leur accent super koli moi !
|
| Posté le 02-01-2005 à 20:13:06
| ba...pke t pa méchante!lol.nan,enfin jen c rien mé juske la t super sympa,é pi ta signatur de ke person ne t'm é ba c ridicul!!!!! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 23:14:46
| je sais me ses sa que je ressem acause des mec....
|
|