~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 voila je raconte ma ptite vie!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:00:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut!!! dans la vrai vie je mappelle mélissa jai 11ans jhabite a laval(au canada a coté de montréal) jiame la musique¸la danse¸etre avec mes amie¸chater¸etre sur des site de dollz et meme une de mes amie est tanné que je sois toujours la dessu pc jlui parle po sur msn acause de ca!!!!mdr¸je suis née le 19 mai 1993. jaime les animaux je déteste la viande(je mange juste des saucisse....lol!!!!!!!...mdr! du boeuf aché pis ect!!!)je déteste les insecte jai meme peur des papillion et des coccinelle je déteste les hauteur je suis senscible jai un caractere alors si vous me bitcher ben la jvai me mettre a vosu bitcher vous aussi!!!! ben il faut juste po me brusquer pour tout dire la lol jai peur des hauteur des insecte des chose énexplicable comme exemple:les extraterreste lolll ok p-t bizarre mes jai la chienne!!!!! lolllllll jai peur du paranormal ok vous aller dire chui conne mes je ne le suis po!!!!! lollllllllllllllllll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:05:04   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

t pas conne t juste un peu folle lol


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:15:40   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

loool ! tu em fais rire moi ! non, t po conne ! t fofolle ! kom moi koi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:37:01   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

loll non mes ses vrai jai la chienne de sa!!! mdr ba je sais chui po folle ni conne mes chui juste la fille qui a la chienne des extratérestre!!!!! tout cours!!!!! lool


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:34:29   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   




--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:09:45   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:36:23   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lauri t adorabl!gentill com tt,mm si on te comprend pa tt ltemps..mdr!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:58:19   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais ! mdrrr ! mais bon, l'est canadienne !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:31:15   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

é alor?L é tigen!mm si L fè dodo kan nou on va en cour.. grrr.lol
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:13:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol!!! tu me trouve adorable!!! et pk sa!!! mdr et pk tu me trouve gentille comme tout???? lool


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:36:33   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

nan, mais tu sai,s ct pa méchant kan g di kelle été canadienne ! je trouve leur accent super koli moi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:13:06   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba...pke t pa méchante!lol.nan,enfin jen c rien mé juske la t super sympa,é pi ta signatur de ke person ne t'm é ba c ridicul!!!!!
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:14:46   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je sais me ses sa que je ressem acause des mec....


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  voila je raconte ma ptite vie!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum