~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 emménage ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:40:26   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

*rentre dans la maisons et laisse les déménageurs installez le tout .. est très contnete d'avoir acheter cette grande maison .. sort un maillot de baine et file dans la piscine ..*


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:31:03   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

*trouve la rue,voi une grande maison,se pointe devan* (oui,cest bien la)
*entre,fait un tour pui va dans le jardin et voi Polly dans la piscine* (é bé,L semmerde pa!!!c super ici!)

Salut Polly!ca va?alor,prète a me supporter?lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:48:53   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

saluuuut ! ouais, sa baihgne ! ouais, prete prete prete ! enfin, c surtout toi ki va devoir supporte mes jeux de mots pourris, mes blagues supers faibles et ma musique a fond ! sa te di toujorus la coloc ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:11:30   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba bien sur!!!enfin ca Dpend kL musik,je prévien,é pi c MOI ki mè a fond!

L é ou ma chambr?ke jpose mes afaires.
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:32:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

rock hard-rock .. sa te va ? ouais, je vais te le montré ! :lol:e t après, TOUS A L'EAU !
sort de la piscine, prend un serviette, se seche, mets ses tongs, rentre, montea l'étage et lui indique une grande chambre ..
voila, c'est celle la .. elle est grande et elle a une eptite pièce avec un lavabo ! bon, le lit est un peu pourri, fodra repeindre et rahceter un nouveau matelas ! mais a la fin des travaux, si tu veux en faire, elle pourras etre franchement canon ! ^^


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:07:23   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*cogne* salut polly!!! salut daimo!!! puis sa va les fille?


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:25:59   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais ! atten, je descen,d t'ouvrir ! ^^
descend kelkes marche puis glisse lreste grace a la rampe ... manque de se pété la gueule a la fin, mais se redresse ... ouvbre et dit :
salut ! sa va toi ! ^^ entre donc !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:05:26   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

*du haut de l'escalier*
SALU LAURI!

Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

daimo est en train de s'installer ! tu veu boire kk chose ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:53:42   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

entre dans sa chambre et admire la taille de la piece.pose ses énormes valises sur le lit (é oui,jss une fill...lol) commence a ranger dans l'armoire,puis tres vite souler,branche son poste et y met du "suicide commando" puis s'allonge sur le lit un instant.
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:25:55   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

deux bébés tigres entrent dans la chambre de daemonia .... ils ont des dents bien poin,tus 0.. ils sotent sur le lit de daemo et la,regardent bizarment...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:42:01   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol mes ses quoi le but! mdr jvous dérange pas? et sa va tu polly!?et oui je veu bien boire du pepsi avec des glacon s.v.p!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:51:48   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oki, oui, s ava ! attends je t'apporte s a!
va dans la cuisine et reviens avec 2 pepsi vbien glaconés !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:50:52   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

regarde les 2peluches sur patte,très étonnée.du haut de l'escalier,s'écris
Polly?c normal k'il yest 2tigres dans ma chambre???
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:19:33   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

aah ! je vois que tu fait connaissances avec truffe et friff ! désolé, je t'vais pas prévenu, ils sont gentils, ils ne mordent pas, ils te suffient juste de les caresser et de ne pas faire de geste brusque ... ils sont très doux et vont venir se frotter a toi ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:22:34   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

a...le kL é trufe?le kL friff? regarde les petites choses chahuter sur le tapis
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:17:12   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

truffe est la femelle, celle qui a une oreille toute noire ... friff est le mâle, lotre koi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:24:52   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ok ratourne dans la chambre,caresse trufe,la plus proche,timidement puis ne voyan aucune réaction négative de sa part,continu,puis saproche de friff et fait de mème,puis Dcide de finir de ranger ses affaires
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:41:35   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

arrive salut


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:46:45   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>oh t bien com ca!!!mé fo ke tatende ke Jeremy ou Pilou t ajouT pour vrèmen emmenager...)
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:59:33   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ok


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:52:54   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mici!*prend le pepsi avec des glacon et va sasoir sur le lit*et regarde daimo jouer avec les petit tigre* mes ils sont vraiment trop cute ses deux la!lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:55:16   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>o lauri,tro fioune ta remi ma doll )

a fait une grande partie du rangemen,Dcide donc de rejoindre les filles en bas

alor lauri ca va toi?
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:36:27   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui toi?(hs>ses pc quelqun avant changer mon avantar pour mettre un chien a moumoutte lool encore un de ses sale coup! mdr alors la jai décider de mettre la vrai lauri dont tout le monde comme toi connais et je veu que les autre conaisse la vrai de vrai lauri avec se look la! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:38:23   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>mdr,ok)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  emménage ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum