~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 emménage ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:09:09   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

un ti tigre



--------------------
.............
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:14:04   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oo voila, son kom sa mes miens !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:31:29   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,v vrè kils son chou!!!lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:03:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   


voit les deux petits tigrounets suivrent daemo a la trace ... fait ton, petit brui ac la bocuhe... ils viennent vers elle et la suivent vers leurs gamelles...
et voila !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:14:06   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

fodra ke tu mdise comen tu lfè ton "petit bruit",ke je puiss me faire obéir moi ossi,maintnan ke je vais vivre avec eux..
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:15:58   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui ! ^^
hj- j'apelle sa kom sa pck je c pa koman dir e dotre ! -hj
tu claque totu simplement la langue ... ^^


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:18:04   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ok essai une tentative un peu raT,mais atire tt de même l'attention des 2petit diables
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:36:52   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bon, la, ils mangent, alors ils vont pa trop t'écouT ! ^^ tu essayera après, tu verras ! ^^


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:39:30   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,ok.jss dans ma chambre.
remonte et ferme la porte.monte un peu le son,prend des affaires propres et dirrection la salle de bain
(hs>jen é une a coT de ma chambre c bien ca?bon on va dir ke oui.lol)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:02:06   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- oui oui !! -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:08:40   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>ok

dc jen éT ou?...) entre dans la petite piece,pa encore aménagée,ferme la porte et comence a se Dsabiller.ouvre l'eau et se atend un peu ke ca chauffe,se regarde dans la glace

(allé,sourit un peu toi..je sent ke jv me plaire ici,Polly est super,les tigres on pa lR trop chian,et pui depui le temps ke jen révai,é moumoute va biento ariV..Ah moumoute,un cas celui la,mais jlm bien! )

entr dans la douche,a un mouvement de recul :l'eau est froide!pas gelé,mais Dsagréable kan on a envi de se Dtendr..s'execute qdmm puis ferme le rideau de douch


(hs>et puis vous en sorez pa plus! lol)
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:07:48   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr taurais pus juste dire jvais dans douche! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:05:39   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>nan,ca mocuppe com ca..pkoi ca vou plai pas de me voir me doucher?)
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:23:25   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:07:35   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

siiiiiiiiiiiiiii ! lool ! la pertie masculine de emma se reville ! mdr ! non, ne vous inquiètez aps ! JE SUIS BIEN UNE FILLE ... un peu fofolle, mais une fille ..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:14:16   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>é ba nan pke g fermer la porte!!!nah! )
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:21:03   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai ses bien sa daimo!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:54:02   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(hj- bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! méssanteu ! ta coze pu ! -hj)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:11:49   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>mdr,por une colocation ca va ètre dur!)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:02:47   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui, sa c sur ! -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:00:33   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  emménage ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum