~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 [i] sonne..chez Aymeric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:26:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A fini de préparer le verre de Takia
Le lui amène

Tiens ! Et quand tu iras fini tu iras te doucher aussi.
Se tourne vers Marjolaine :
Tu ne m'as pas dit ce que tu voulais ? Et assis-toi, toi aussi !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:27:32   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* regarde marjolaine * *di tou sa en chuchoten *
... oué ... mé je voi tré bien ke vou deu voila koi ....


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:27:55   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

s'assoit...
j'aimeraiis... un thé.. s'il te plait !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:28:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Entend des chuchotements
Hep, là-bas ! Pas de messes basses sans curé !
Je plaisante... Je te fais ton thé Marjolaine
Retourne dans la cuisine


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:29:00   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* regarde Aymeric *
dacor merci


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:29:55   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

dès que Aymeric repart cherché je ne sais quoi, marjolaine dit :
nous deux qoi ? on est pas ensemble.. et je suis sûre qu'il a un penchant pour toi.. ^^ ce serait chouette que vous soyez ensemble...


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

regarde marjolaine
.. a bon?? tu croi ??? oué mé nn il a soi un penchan pr toi ou soi pr polly ...


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:31:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Entend deux fois le mot "ensemble" et commence à sérieusement se poser des questions
Revient vers les filles

Ton thé est en train de chauffer, Marjolaine. Il vous faut autre chose ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:32:47   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

se retourne
ba moi g fini ..... donc tou va bien *souri *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:33:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ok... tu veux aller te doucher ? Tu as repéré la salle de bains ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:34:02   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

euuh.. je... tu sais, tu devrai allé voir ds ta cave, j'ai eu de l'eau froide... !
invente n'importe quoi pour qu'elles puissent parlé..
non non... polly est folle furieuse, ce n'est pas son style.. moi non plus.. d'ailleurs, on ne se ^parle jamais !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:34:42   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

ha... ok .. *souri a marjolaine et commence a se lever * jV fair ma douch jrevien
oué oué tkt g vu ou el été .. * se leve et va dan la salle de bain et comence a se desabiller et va dan la douche et pren le G et se douch *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:36:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

L'eau est froide ? M'enfin, je me suis douché juste avant toi et l'eau était tout à fait normale... Tu es sûre ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:36:18   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- on se reconnecte ds 30 secondes sous marjolaine
-hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:37:51   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- c bon -hj
euuh.. vu que Takia est parti a la douche, inutil de lui faire passé une douche froide0...
non, elle est bien en fait ! désolé !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:39:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Euh... c'est pas grave
S'asseoit près d'elle et lui demande, l'air grave :
Marjolaine... je... tu ne me cacherais pas quelque chose, par hasard ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:40:39   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

moi ? euuh... a vrai dire.... non.. enfin tu veux parler de quoi toi ?


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:41:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Eh bien... Quand je t'ai "repêchée" dehors, on ne peut pas dire que c'était la grande forme... et là, d'un coup, tu es super heureuse ! Et puis... tous ces secrets, avec Takia... je t'avoue que... ça me fait tout drôle


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:42:31   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

se lave et sort de la douch 5 min apré et sessuui puis sabille et se remakill un peu aver des afair de rechange propre car el devai passer la nuit chez sa soeur ki nest pa la

revien dan le sallon


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:43:07   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

je.. je me suis engueulée avec ma soeur si tu veux tout savoir, je n'ia aucune envie d'en reparlé mais si tu y tiens tellement.. et puis, les secrets avec Takia... il n'y en a pa .. voyons..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:44:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sursaute en entendant Takia
Se retourne

Mm, Takia, tu es magnifique !
Euh... excuse-moi, je crois que l'eau du thé est chaude... tu veux bien aller vérifier s'il te plaît ?
Trouve cette excuse pour pouvoir parler à Marjolaine

hj- Je vous laisse... bye !! -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:45:14   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj nan reste STP !!! 10 min encor !! hj
merci
oui dacor
* va dan la cuisine et regarde si lo et chaude *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:45:54   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

oui.. tu es... très jolie... (qu'est-ce qu'il me rpend, c''est bon, ce 'nest qu'un garçon.. en plsu, elle l'aime.. ^^ )
mmh...


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:46:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Marjolaine, réponds-moi s'il te plaît !

hj- Je sais pas quand je reviendrai... -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:47:53   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

quoi ? a quoi tu as besoin que je te rpondes... pouruqoi tu es si solenel d'un coup... oh la la0... les garçon.. il y a une jolie fille, takia en l'occurence, a coté de vous, vous etes tout, émoustillé et vous voyez n'improte quoi hein !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  [i] sonne..chez AymericNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum