~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 [i] sonne..chez Aymeric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:04:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- "C'est quoi c't'histoire de patates ?
- Laisse tomber, c'est un délire avec toi !"
ptdrrrrrrrrr ouahaaa trop bien attends jte jure je t'adore...-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:05:57   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- c'est vrai ? moi aussi je t'adore.. met ta caaaam !! ^^ -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:07:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Euh... tu sais que tu peux la mettre toi-même Mais bon c'est pas grave, ça va, je te la mets...
Bah vi t'es super sympa... bah jte ldis pas sur MSN parce qu'on est un peu en plein délire (je me comprends lol) mais... bah vilà jme marre bien avec toi... en plus... à la cam... tu fais des choses... mmm ! lool-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:08:31   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- ehin ??? je fais quoi a la caaaam !!!! t'es super mignon mon Aymeric ! t'es céliiiib ???!!??? t'es trop^bo kom agrs, arête, je te jure ! ouahou quoi ! t'as beau avoir un an de moins que moi, on dirais aps, franchement ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:10:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Oh, les compliments en PV stp Fais comme moi... avec la boulangère ptdrrr -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:16:28   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- AYEMRICEUUUh !! arette avec ton vieux fantasme franchement ! non, c'est vrai, t'es trop mignon... rooh.. avec tes petit cheuveux bruns.. raaah je craque ! je succombe sous ton charme ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:17:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Roh mais tais-toi je vais rougir ! Rougir devant tes petites bretelles de soutif, mm, sexyy... lool -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:23:41   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- mdrrr !! elles te plaisent mes bretelles de soutif hein hein hein ???! bleu.. c'est joli heinnnn ? mdrrrrr ! t'es fou amoureux de moi, hein, avouuue ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:30:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- OH OUI Lisa je t'aimmme à la folie Alors, une petite virée cinoche, ce soir... ça te dit ? Mon amour... looool -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:37:29   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- oooh bien suuuuur ! je suis pouuuuuuuuuur mon chérriii ! je t'aiiiiiiime ! mon petit bébé a moiiii ! ouais et après, on va chez toi hein ? -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:40:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Mm, lit deux places... matelas eau... Xtra-large... mm... Je t'attends, poupée d'amourrrr... -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:53:06   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- (mdrrrr) tenue ultraSeXy ! (HOT HOT HOT ! :p) SoUs-VeTeMeNt Xtra seXy ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* les regarde et sourit .... *
Bon je vai vou laissé ...
*prend sa veste et son sac et fai tomber ses clé et les cherche *
mince ...
* le cherch partt et kelke minute apré les retrouve et les pren *
dsl .. jsuis pa maline


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:31:55   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

ben reste... pouquoi tu pars.. reste, serieux !
hj- vas-y mon bébé t'es pas sur msn la ... :'( :'( :'( :'( :'( -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:23:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Désolé ma puce j'étais pas là pendant une semaine ; j'ai voulu te prévenir avant de partir mais t'étais pas connectée... :'( Chi désolé ! -hj
Takia, non ! Reste, voyons !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:41:24   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- ochi poussin (muhahahahaaaaa c terrible poussin aussi ! mdrrr) -hj
ouais, reste ! ^^


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:25:11   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

... nan c bon ..
* retrouve c clé *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:33:14   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

bah pourquoi ?! :|


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:58:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Prend le bras de Takia, doucement, en la stoppant
Lui prend ses clés

... Hop là ! Confisquées ! Je te les rendrai demain... en attendant, tu restes ici !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:49:12   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

ouaiiis takia reeeeste


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:36:29   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

regarde aymeric
redonne moi mes clé!!
jvai tlaissé ... reste ac marjo


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:27:45   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

RESTEUUUUH ! lol
se met devant la porte
On ne passe pas jeune femme ! hep hep hep ! Vos papiers s'il vous plait !!


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:40:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

S'il te plaît Takia... c'est pas souvent que t'es chez moi !
Reste s'il te plaît



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:05:31   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

*souri * ok... jreste..


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:00:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Est tout heureux mais ne fait qu'un petit sourire
Super Vous voulez manger quoi les filles ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  [i] sonne..chez AymericNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum