~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Boxe¨*¨ 

 Arrive dans le batiment ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:44:51   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

.. mmh .. c spacieux ... sa ira ... donc, là-bas les douches, là-bas les toilettes, là la salle d'entrainement avec les miroirs, et la, le ring ... ok ... aa... les punch-in-ball ( l'orthographe de ce mot et moi, sa fé 30 ! :D) prend ses gants et commence a frapper sans s'arette ... donne des kicks, des droites, des gauches ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:03:34   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

*arrive et regarde autour de lui , voi polly et lui fai salut et commence a se defouler avec des direct et kelke ubercute*
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:46:26   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

le regarde ... sourit par ce qu'il est fort ... et rit par ce qu'il grimace un peu lorsqu'il donne un gros coup ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:23:16   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

*continu a frapper mais tourne de loeil et voi polly parce kel le regarde *
*lui ren son sourire*
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:33:42   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

recommence a frapper ... petit a petit ne sais plus trop se kelle fait, va tout doucement .. puis s'effondre, tombe dans els pommes ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:01:21   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

(tien javai aussi u lider mdrr)

*kan il voi polly tomber il se precipite et lui donne des petite clak sur les joues* ( pa tro for non plus mdrr)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:25:07   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( loool ! ouais pas torp fort hein ... )
se reveille... un peu ... ouvre les eyux ...
je.. jeremy .... kesse ki c passé ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:55:38   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

tu est tomber ds les pommes
*latrape et lassoi sur une chaise pui va lui cherhcerr un ver do ds le distributeur*
cava?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:11:51   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui oui ... continue, t'occupe pas de moi, je suis habitué .. c'est toujorus pareil .. :lol: prend le verre d'eau et le boit très vit e.. va s'en cherché un otre ..
merci pr le verre d'eau au fait!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:11:16   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

de rien mais t sur ke ca va?
commen ca t habitué ? ca tarive souvrnt?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:14:38   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui oui, sa va ... oui .. c'est hériditaire... mon père était un grand boxeur et il avait souvent ce genre d eproblèmes lorsqu'il fournissais un grand effor t... il me l'é refourgué !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:50:32   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ha ok
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:09:33   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

c'est vraiment pas grave ... je suis habitué je fazit de la bxoe depuis l'age de 5 ans alors maintenant ... enfin o début s ame le faisait pa s...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:34:14   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

o debu ca te le fesai pa? odnc ya kelke chose ki va pa? t sur ke tu ve pa aller chez le mdecin ou autre par?
t pe etre pa faite pour la boxe
* kan il di ca il baisse un pe la tete et se sen gener*
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:59:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben nan ! o début, je ne fournissia spas un effort aussi grand que maintenant ... non j'te dit, c'es tbon, je vais très bien !!
si ... je le sais .. c'est ça, ma vie ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:48:37   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ok dsl
* la laisse la mais ne frape plus reflechit et vas un pe plus loin*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:14:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Passe devant le bâtiment et lit l'enseigne en passant...
A très envie d'entrer pour voir l'intérieur mais hésite...
Se décide à rentrer
Ne voit personne dans le hall d'entrée
Avance un peu et aperçoit Polly assise sur une chaise... ne voit pas Jeremy



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:40:56   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bonjour toi ! kesse ki t'amene ici ! un jeune boxeur déja tout près tout frais ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:20:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi ? Oh non, je... je ne sais pas boxer ! ment-il
Je... je passais par là et je... je voulais voir à quoi ça ressemblait !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:23:32   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

tu veux que je t'aprenes ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:32:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Hein ? Non-non-non ça va aller !
Ne veut pas se trahir en boxant devant Polly
Je... ne faisais que passer !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:22:52   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

*se retourne et voi aymeric*
*lui fai salut par un geste de la main*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:37:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Voit Jeremy à son tour et se dit que c'est peut-être sa chance de se sauver
Salut Jeremy ! Comment ça va ? Euh... tu sais boxer, toi ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:16:26   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui ca va et toi
ben oui sinon jserai pala avec d gan mdrr et toi tu sais??
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:10:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi, ça va...
Moi ? Non-non-non-non-non je sais pas boxer, pas le moins du monde !
hj-J'adore le non-non-non-non-non -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Boxe¨*¨  Arrive dans le batiment ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum