|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:16:54
| hj- ouais, c'est clair ... -hj menteur .... le regarde avec ses petits yeux noirs ... lui lance une paire de gants et lui dit, comme on lançe un défi : vas-y, montre enou ce que tu sais fair e..
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
jeremy | ViVa ItAlIa | Habitant Suprême! | | 1424 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 17:04:47
| ben polly va tapren ou pe taoprendre mdrr |
|
Aymeric | 21 ans, toutes ses dents | Super habitant | | 320 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 18:16:26
| La regarde dans le yeux lui aussi... Puis baisse les yeux... ramasse la paire de gants... Les enfile doucement, en prenant son temps, en les observant au moindre détail... Relève ses yeux sur Polly, et lui demande calmement : Tu es prête ?
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 19:10:03
| c'est quand tu veux mon chou ... le fixe avec une lueur de défi dans les yeux ...
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:47:59
| attention je vais faire larbitre *monte sur le ring* le premier a 3 10s a terre et c un poin pour lotre enf1 tou le blabla habituel ne pa frapper sou la ceinture et je separe kan vou ete ctro collé c bon pour vou 2? |
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:13:58
| ouais ouais, c'est bon, nous fais pas un patacaisse, one st habitué ... c'est parti mon coco .. une gauche, une droite, un crochet et un kick ..
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:37:34
| *les separe * tjrs debou on repren |
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:07:41
| Lorsqu'ils reprennent Polly réattaque avec fureur... (Une bonne technique... rapide... mais elle ne sait pas...) Pare tous ses coups sans aucune difficulté, et continue sans taper tant que la concentration de Polly est maximale... Ils reprennent plusieurs fois, et au bout d'un certain moment les coups de Polly deviennent moins précis, sa concentration faiblit... Lui aussi commence à fatiguer, espère que ce sera bientôt fini... Mais d'un coup, Polly l'atteint au ventre... elle a dans les yeux comme la lueur de la victoire... Cela dure une seconde, tout juste le temps de... Reprend son souffle et lui file un bon crochet qui la met à terre... (Prise par surprise, comme il faut...) Mais ce n'est pas fini, Polly se relève...
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
| Posté le 15-01-2005 à 12:31:16
| *les separe* ca va polly tu pe reprendre |
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:53:43
| arettte de me parler jeremy ! je peux reprendre ! je peux toujorus reprendre tant que le match n'est pas fini ! je suis une battante, arette de douter de moi, par ptretexte que je suis une fille !! alors maintenant on y retourne ... ces paroles lui avaient fait du bien, elle repris courage, confiance en soi et force dans les coups ... elle tapa, mis ses meilleures coups, qu'Aymeric ne put contrer tellement ils étaient précis ...
|
| Posté le 15-01-2005 à 17:14:54
| ho polly on se calme je continurai a te parler et je ne préten pa ke tu est nul parce ke t une fille t t a ter c pour ca alors on se calme ok |
|
| Posté le 15-01-2005 à 18:06:10
| bon,, je pense avoir un meilleur niveau que toi, alors, s'il te palit, sois mignon, laisse nous nous arbitrez tout seuls !
|
| Posté le 15-01-2005 à 22:14:13
| Profite du fait qu'elle parle à Jeremy pour se venger en lui redonnant un coup qui manque de la faire tomber Désolé c'était trop tentant Tu ne m'en veux pas j'espère ? Tu veux que je te dise ? Tu te déconcentres bien trop facilement... La concentration... c'est ce qu'il y a de plus important, dans n'importe quel sport !! Bien sûr tu connais beaucoup de coups, d'attaques et de contre-attaques... Mais aucun prof ne t'a appris... à rester concentrée ! Lui fait une petite prise de judo et la récupère avant qu'elle n'atteigne le sol A un bras sur son dos, la tient comme ça, penché au-dessus d'elle Tu vois ? Tu t'énerves pour un rien... alors que tu devrais... ne penser qu'à combattre ! La relève Tu es très forte... on arrête ?
|
| Posté le 16-01-2005 à 10:09:21
| lui donne un énorme coup de pied dans le ventre, qui l'envoie de l'autre coté du ring ...enlève ses gants, les repose et dit : ne me reparle plus jamais comme ça ... de toute façon, tu n'es qu'un menteur, tu boxe très bien, tu nous as mentis ... tu es vraiment décevant..
|
| Posté le 16-01-2005 à 15:06:35
| hooooooooo tu te calme polly!! tu ne sais pas comment je jou ok tu ne sai pa ou g apri ok alors tu la ferme et tu juge pa *lui mes son poin dnas la figure dsl mais kan on menerve jsuis pas sur la defencive alors tu me parle plus ocmme ok c la derniere foi ke je te le di *se casse* |
|
| Posté le 19-01-2005 à 20:53:58
| lle rattrape, lui emt une gifle majistrale ... je ne parlais pas a toi, alors arette .. ne remets plus jamais el spieds ici c'est compris ?!! retourne a l'intereiru, et referme la porte .. s'entrain e... regarde aymeric ... escuse moi .. on peux croire que la boxe me fait passer les tenssion ! au contraire, elle les accentue...
|
| Posté le 20-01-2005 à 11:41:38
| je suis jeune et heureuse de l'etre Super habitant 433 messages postés Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMP<Messager Posté le 15-01-2005 à 16:53:43 -------------------------------------------------------------------------------- arettte de me parler jeremy ! je peux reprendre ! je peux toujorus reprendre tant que le match n'est pas fini ! je suis une battante, arette de douter de moi, par ptretexte que je suis une fille !! alors maintenant on y retourne ... ces paroles lui avaient fait du bien, elle repris courage, confiance en soi et force dans les coups ... elle tapa, mis ses meilleures coups, qu'Aymeric ne put contrer tellement ils étaient précis ... |
|
| Posté le 20-01-2005 à 18:18:43
| .... c'est pas kon pige pa pk tu met sa mé a pein !
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:02:49
| ta di ke c t pa a moi ke tu parlai puis tu sais je remettrai els pied ici tinkiete pas cet endroi ne tapartien pas |
|
| Posté le 22-01-2005 à 12:48:45
| j'en suis propriétair e... sa veux tout dir d... o revoir maintenant !
|
| Posté le 22-01-2005 à 17:00:03
| peut etre propriétaire mais c tou regarde bien ki est le maire de cette ville? pilou et moi non? alors si je ve mentrainer ici je mentrainerai ici |
|
| Posté le 22-01-2005 à 17:40:18
| part, honteuse, dans els toilettes des filles..
|
| Posté le 23-01-2005 à 13:48:35
| * va sentrainer a nouvo* |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:53:04
| file discretement dans les vestiaires filles.. se déshabille.. se met dans sa douche .. chantonne tranquillement ..
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:35:39
| *enten une voi dange * |
|
|