~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 moi mdrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:41:05   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   




alors vous voyer com jsuis moche mdrr
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:52:27   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

c toi?non t pa moch!
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:25:33   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

tes canon!!!!!! mdr!!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:26:55   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

t'es jolie comme tout !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:51:17   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ho c sympa les fille ki disent le contraire de ce kel pense mddrr
oui c moi daemon pk,,,??
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:08:36   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

tes chou! mdr et ses po daimon ses daimo lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:07:29   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais ! attention a ne pas déformer se sperbe surnom !
hj- DEMAIN C MON ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIER !!lol: désolé, chu tro contente ! -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:23:24   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

nan com ca....pi a la base c Dae mon surnom,mais c com vou voulé!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:12   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi je di deamo !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:21:21   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

a nan par contr c pa le "e" devan le "a",ca j'y tien!!!lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   


désolé ... DAEMONIA


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:01:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi jdit po daemo mes daimo en 2k! ses vous qié décider! et pour lauri ou laurie jiame mieu lauri que laurie pc sa va avec mon pseudo! pis ses le nom a lauri! ah... lauri!!mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:03:36   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

tu m'fé rire !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:30:48   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:37:34   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben ses vrazi ! arette de flooder euuuh !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:46:06   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mes on sens fou! que le monde floode! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:55:38   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

OUAIS § VIVA FLOOODEURS ET FLOODEUSE ! tiuens, et si je faisait un suejt special flood ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:05:45   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

C le 5 ton aniv?Alor BON ANNIVERSAIRE!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:24:50   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

koi encore le flodd
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:58:02   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a va faire une place spéciale floode! mici! ses trop apprécier! mdrrr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:40:21   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

bon on se calme avec le flood et le retse
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:46:34   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

roo sa va ... putain, on peu mm plus déliré !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:18:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:18:07   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

mais si on pe mai g poser une kestion je repete c koi encore le flood
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:44:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses quand tu dit exemple:lol ou tu met un smiley! ses sa du flood


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  moi mdrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum