~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 moi mdrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:10:55   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bon, 'aimerais juste faire remarquer kk chose :
tu interdis le flood alors ke tu c mm pa se ke c ? ^o)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:48:11   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

mais je SAVAIS ce ke c t mais g oublier c tou mdrrr
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:02:10   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben alors t pa crè crè malinou !!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:08:10   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui bon et alors
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:44:57   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:18:47   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

le flood c faire un message pour ne rien dire n'est ce pas lauri
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:26:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

eee dsl jme suis laisser allé!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:11:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

eum ouai fiouuuuu... lollll (ok au début je voulais juste dire lol mes jme suis forcé de rejouter des truc lol)


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:03:37   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( moi j'ai fait exprès de dire ke fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:01:16   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a ok! ses pour sa que savais po raport!lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:35:13   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

et ba oué hein ... la petite chieuse passe a l'attaque !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:57:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr tu dit toi meme que tes chiante


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  moi mdrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum