~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 ouaf ouaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:32:13   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

wouf wouf !!! salut je suis un chien intéligent et jespère me faire plein d'ami(e)s


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:36:38   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ouaich moumooouuuuuuttte!!!lol,jc pa pkoi tu mfè triP!
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:37:45   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lolllllllll!!


--------------------
.............
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:38:45   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ouais chu cool lolllll


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:39:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

sinon tu fait koi dan la vie petit chien? (t un mal ou une femell?g pa éT Vrifier..mdr)
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:42:05   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

mdr! chu un mec
ba ma vie em... je vie présentement nulpart jleur est demander une niche loll!!! pi em... jaime bien gambader dans le parc... aller au borne fontaine... manger des os la routine lolllll


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:45:08   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

regarde le ridicule clebs ac sa touf a la jakson5 et souri
ok je voi..si tu veu une nich moi jten propose une!lol
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:49:44   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lollll jvais attendre pi si il men fond po une et bien jirai te voir lolll


--------------------
.............
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:41:59   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais !!! un deuxième coloc ! pardon ! désolé, moi c'est la folle de la ville ...
le caresse ...
hihi ! t'e smignon comme tout ... ^^ t'as du style poulet ! euh chien ! mdr !
(ouais, il fé trippé se clébard ! )
et t'es quoi au juste comme race ? un croisé ? par ce que tu pourrais etre le fils a la chienne de mikael jackson o tmp des jakson5 !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:48:01   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lolllll!!!!!!!!! MDR je c po c quoi ma race (sa va ben lol!) je suis un chien de rue je suis libre lol et a oui je le répette lol mais

jai fais un sujet sur ¨*¨Blabla¨*¨ un truc de discution pour parler

si vous avez besoin de parler.... parce que vous avez des problème de couple sur se site... vous avez pas d'ami(e) de petit ami(e) etc... vous êtes désespérés????

venez vous confier a MONSIEUR MOUMOUTTE


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:56:00   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol se chien la jle connait dans la vrai vie.... mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:14:12   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

monsdieur moumoutte, c excellent kom nom !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:20:09   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

p-t mes ses po sa son vrai nom....ok jme la ferme la!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:21:11   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mmh ... la petite lauri konnais des trucs interessant ! developpe !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:59:21   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lollllllll grrrrrrrrrrr (aboi méchament mdr loll)


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 04:45:13   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lollll jle connait dans la vrai vie sauf po version chien la mdr juste version humain et jle connait tres tres bien....et ses po mon chum!! mdr! pc chui célib depuis 4ans maintenant!(malheuresement)


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:09:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   




--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:13:25   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Sans commentaire un chien!!! mais ca va plus la tu pe pa habiter une villa tu pe pa travailler torai ni petite copine mdrr
mais bienvenue
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:53:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lolllll il est tres tres proche de moi se chien la...mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

GrM,rajoute le chez moi,ou fè lui une "niche", é pi il parle c dja ca...mdr.
moi jlador,fo pa lviré,il a une belle touf!lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:12:17   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouiii ! on el veux chez nous !!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:28:33   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui ben jle vire pa mai dite oui de ne pa sincruster ds les discussion en disant juste salut cat c tres chiant
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:38:00   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

roo, sa va, il peux bien essayer de se faire des amis ! forcément, toi t'es admin donc c facile :


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:39:20   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ouai,c vrè ko Dbu c pas super simple de sfR accepT (surtou en tan ke chien..mdr)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:50:16   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( oauis ! )
enfin même moi, certaine personne ne m'aime pas...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  ouaf ouafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum