~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 ouaf ouaf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:05:43   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

OUI


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:11:36   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

nan mé jdemande ca a Jeremy...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:13:22   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

a lol ok


--------------------
.............
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 04:51:17   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

salut moumoutte sa va
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:31:04   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

de koi? le laisser?
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:21:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

nan,kil vive ac Polly et moi
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:37:19   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ro la la ! même s'il est pas d'accord c bon ! on va pa le laissera la rue non plus koi !!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:54:19   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   




--------------------
.............
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:31:28   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

EVITER DE METRE DES SMILEY POUR RIEN DIRE OU DES LOL CAR A LA FIN C LOURD SA REMPLIS LE TRUC DE MESS ET S FAIT REMONTER LE TOPIC DONC SVP ARRETER LE FLOOD MERCI
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:57:04   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

je devrais tu me sentir viser lollll?
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:33:11   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

oui tu devrai te sentir viser lol
non mais c chiant a la fin metre un message pour rien dire si vous savez pas koi dire vous mettez rien pi voila ou soyez IMAGINATIF
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:51:20   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Mais je menf ou kil vivent aevc toi ou avec kelk1 dotre
moi jve juste kil sincruste pas ds les discussion pour ne rien dire
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

bon ba moumoute,vien t"incruster" dans le sujet "j'emmenage" K fait Polly,é pi instale toi,je ten pris.
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:23:09   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lollllllllllllllll mais le pire c que moi la chu po le seul a m'incruster tir la moitier des personnes le fon ici tir pi jeremy toi aussi tu t'incruste partout tu donne po le bon exemple et plus que moi pi jvoirais po pk tu me dirais ça juste a moi et pour les salut etc.. la moitié aussi dise juste salut tir dans la présentation fac chu po le seul de se côté la non plus pi ok pour les smiles sa sam dérange po

mais la je trouve po juste que vous me dite juste a moi que j'mincrute partout moi au moin jvais po dans toute les convers comme certain le fond pi quand jy vais jai quelque chose a dire moi pi jai tu le droit moi de parler! pi dite moi po que jai po le droit d'exprimer parce que la chu tanné moi que le monde me fais ********* comme certaine personne que je ne nomerai po le nom!!!! bon enfin jai dit se que javais a dire

non mais la le chien est tanné que vous soyer "chien" avec lui c la goute qui fais déborder le vase la et oui je le dit parce que yen a qui se prenne une habitude de me bitcher sen raison
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:02:31   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

hè,calm moumoutte,jss responsabl maintnan,po demmerde stp!ok.?
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:34:16   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

tu la la verité? jaime as ke tu soi la jte supporte pas jsai meme pa pk ok c surement parce ke t un chien bon ok jsuis dsl
on va dire kon pe vivre ensemble sans se parler sa sera surmetn mieu
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:44:09   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

dac
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:46:00   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

je ramene ma fraise lol bon daccord des fois j'avoue moumoute tu t'incruste un peu partout lol comme tu dit salut ca va et tout bon c vrai mais c sur k'il est pas le seul a faire ca
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:01:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai elle a raison! ok jme casse dici...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  ouaf ouafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum