~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨ 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:08:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sonne chez Marjolaine et Romane, espérant y trouver Marjolaine...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:09:09   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

vient ouvrir.. est surprise de voir Aymeric..
tiens, salut toi.. entre..
lui fait la bise..
il n'y a pas romane, si tu la cherche !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:12:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il n'y a pas Romane ? Euh, non non je la cherchais pas, je... je venais vous voir... toutes les deux, et euh... bah comme ça ! Mais si elle est pas là, bah tant pis... je te dérange pas ?
Rentre


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:17:32   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

non-non, tu ne me gène pas... veisn au salon.. s'assoit sur le canapé avec Aymeric..
tu veux boire/manger quelque chose ?


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:19:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- "Je veux m'abreuver de ton amour et manger tes yeux"... ptdrr je m'éclate tout seul désolé !-hj
Non, rien de spécial... Je venais prendre de tes nouvelles...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:21:02   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj-euuuh.. Aymeriiiiic !! c'est toiii ?! c'est pas grave ! c'est mignon ! ^^ tu as msn ? -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:23:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj-Vi je te donne tout ça en PV ! -hj
Alors, tu... tu vas bien ? Mieux ? Avec Romane, ça se passe mieux ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:31:02   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- okay !! jke suis connecT moi la ! on va pourvoir tchatcher ! t'as quel age au fait ?! -hj
bern on ne se parle pas, non !
sinon je vais bien oui !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:39:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj-Bah c'est bon maintenant tu sais tu m'fais trop marrer sur MSN... LoL ! Chu ptdr depuis tout à l'heure !-hj
Tu sais, c'est dommage que vous vous fassiez la tête, comme ça... Ca vous fait de la peine... à toutes les deux... et moi je veux pas


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:41:13   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- mdrrrrrr !! putain comment on délire depuis tout a l'heure.. niaaark !! je t'es trouvé un super surnom : le nounouuurs!!! mdrrrrrr !! mon gros nounouuuuurssss !!! tian koman on tripp la ! -hj
mmh... j'ia mes raisons tu sais .. sinon, les amours, ton émtier ?!


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:48:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Boarf, toi, c'est pas mieux... mais ce serait méchant que je le dise à tout le monde... après tu vas te vexer... n'est-ce-pas... la petite... M****** !!! -hj
Peut-être, mais je continue à penser que c'est dommage...
Les amours, bah toujours rien de nouveau hein Et métier non plus malheureusement... et toi ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:00:37   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

ben uuuh.. j'ai pas de métier, enfin je crois .. ebn amour euuh.. NO COMMENT !
hj- alors oti ehin !! tu me dit des choses HOT hein!!! je déconneuuuuh ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:05:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

No comment en amour ? Mais pas du tout je veux tout savoir moi !
hj- Ayaaa et c'est toi qui dis que moi je dis des trucs hot !! Oh j'y crois pas attends un peu !!-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:07:18   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- ben aousi ! moi je dis rien.. enfin je te raconte quelques trucs bon enfin bref koi !! -hj
bebn.. je t'aime bien quoi..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:08:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Ouaaiis styyle c'est pas moi qui ai mis la cam pour faire des trucs pas très catholiques ! mdrr -hj
Bah oui mais on parle d'amour pas d'amitié Quoi que si tu veux te livrer en amitié aussi, pas de problème !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:12:19   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- se livrer en amitié qu'est-ceque c'est ça encore un truc que t'as inventé a l'instant !! raaaah ! t agueule Aymeriiiic ! en plus le pape est mort, ça me traumatise comme tu peux el remarquer ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:13:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Non mais ! Comment tu parles de ton papa, la miss M***** ! lool le délire ! Et n'oublie pas que ton petit poisson rouge est mort... ptdrr-hj
Alors ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:18:38   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- pas de mon papa ! DU PAPEUUUh ! tain t'es con ou quoi la ! looool voyons mon chériiiiii ! (le délire du papa et la maman !! ) beuhahhahahahaaaaaa !! mon poisson rouuuugeuuuu.. -hj
ben euuh.. j'ia pas trop compris ce que tu em disais, gt plongé ds mes epnsées, répète stp !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:20:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Mais je sais bien que tu parles du pape mais en tant que miss M****** c'est de ton pôpa qu'il s'agit...
Et pis arrête de rigoler quand je te dis que ton poisson rouge est mort ! Namého ! -hj

Je disais que... non laisse tomber


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:25:30   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

Si-si, dis moi je suis désolé ! jesuis très distraite ses temps ci... excuse moi .. je .. je voulais te dire.. je.. je t'aime énormément..
hj- heinnnnnnnn ! gt tellement concentré sur mes bretelles de soutif qui partent en couilles que j'abais pas pigé ! mais euuh ! mon poisson 'lest moreuuh ! un peu de respect ! grrrr ! :;ol: -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:33:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Non mais s'il te plaît, sois moins vulgaire ! "Partir en couilles", serait-ce encore une invention du peuple, ça, professeur Lili-Brune ? loool
MAIS EUH arrête de rire ou je te fous dehors... t'es pas chez toi ici hein ! lool -hj

Marjolaine... ça n'a pas l'air d'aller ? Tu ne vas pas bien ?

hj-Trop durrrr de le faire jouer triiiisste je ris trop looool -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:55:13   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- aousi ! mdrrrr-hj
Si-si, ça va.. (ooh, il n'entend pas mon coeur sui bat.. il n'entend pas ce que je lui dit.. )
écoute.. je .. je ...
dit d'un coup :
Je t'aime !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- blblbllll
J'suis triste, t'es pas sur MSN... Tu me manques, toi et tes délires... ma chéwie lool -hj
...
...
...

... Ah... c'est donc ça... Je...
(Je sais pas quoi dire, oui ! Je suis trop nul, mais qu'est-ce que je dois dire ?!)


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:38:00   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- je suis la, mais toi t'y est pas.. mon petit bébé... -hj
je.. je le savais, excuse moi.. je me sens idiote d'un coup...


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:06:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Roh bah vi mais je suis parti de désespoir... non en fait chu parti bosser, tu sais mon DM de Maths -hj
Se lèce
Non, Marjolaine, tu ne sais rien... tu ne sais rien...
Lui prend la main et la lève
L'approche tout près d'elle et la serre très fort dans ses bras



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum