~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨ 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:08:51   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- niark niark niark MERDEUUUUUUUUUUUUU !!! mon petit bébé -hj
se laisse allé contre lui... ferme les yeux..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:37:15   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

(pk marjo tu ma di ktété pa intersai par aymeric et la tu jou le gran jeu ??? ... )


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:34:25   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- bon, stp, franchement, je savais pas mais on a sympathiqé et j'ai pensé que sa serais sympa.. enfin voila, sois pas jalouse, il t'était peut etre pas destiné, c'est tout..
Bébé !! >-->>--->> Je kiffffffff a fonnnnnnnnnnnnnd la musique que tu m'as envoyé ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:58:49   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj fai pitier.................. ton bb oué c sa hj


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:42:00   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- pourquoi tu le prends comme ça, franchement, on rigole nous, on est copain en vrai, tu sais faut pas que tu rammènes tout au jeu .. on s'entend bien en vrai et puis j'en sais rien .. oh et puis zut quand même ! laisse moi vivre ma vie, non ? en plus, en quoi ça te regarde ce que je lui dit ! c'est un sujet entre lui et moi seulement, tu n'as rien a faire ici !! moi tu ne me gènes pas, seulement tu deviens vraiment pénible avec tes remarques.. (mer.. je trouve pas mon mot ! ) bon tampis, mais, stp, fais pas la gueule quoi, moi je t'aime bien je veux pas qu'on s'engueule pour une broutille comme ça, vraiment, c'est idiot.. sauf qi tout cela n'était qu'une stratégie pour en fait te rapprocher de lui .. ?mmh? -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Takia, le prends pas mal... =( Là il s'agit de notre vie privée, ça a plu de rapport avec le jeu... les "hj" ça sert à ça !
Miss ***** => Vi moi aussi j'adore, d'ailleurs j'en ai une autre à te passer connecte-toâââ plizzz-hj

Reste quelques minutes contre elle...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:45:42   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- dsl j'était pas la, en plus romane a monopoliser l'ordi elle est hyper chiante ses jours putain !! en plus elle tchatchais avec son chéri sur msn.. et kan elle a kitté, elle l'a apelé !! ils ct déja raconté leurs vies m'enfin... l'amour rend les gens cons ! mdrrrr ouais envoie la moi en mail !! -hj
bon.. t'as pas faim ?! on se bouffe quelques chose ?


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:23:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Non jpeux pô l'envoyer par mail y a un bug je peux pas mettre de pièces jointes ! Par contre là je suis connecté alors...
Ah bon j'ai l'air d'un con moi ? lool -hj

Si tu veux ! T'as envie de quoi ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:27:15   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj bé alor faite sa en pv merde on vu ke vou vou parler sur msn bé parler sur msn on sen fou de votr vi privée sen etre mechante hj
*Sonne et atten *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:22:37   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- euh stp arrête de faire genre tu disais sa en rigolant et stp t'incruste pas dans TOUT nos sujets quand même.. on epux etre tout les deux aussi des fois ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:01:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Erf désolé Takia, je peux pas m'en empêcher, quand je parle à son personnage j'ai forcément un truc à lui dire à elle aussi...
Les "hj" c'est fait pour ça je l'ai dit ; et puis tu n'étais pas dans le sujet alors on pouvait pas deviner que tu lisais et que ça gênait...-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:50:49   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

bah si on se commandait des pizzas ??


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:40:43   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

hj mes arete de fair ta grande toi c bn la la gamine
tfai pitier é ya pa kmoi ki ldi aller jveu mm plu parler sur se sujet c basta hj


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:28:58   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

hj- mais oui mais oui, t'es mignonne.. vas-y, dit moi qui d'autres dit ça de moi ! Et puis de toute façon j'emn fout, ils pensent ce qu'il veulent ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:44:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Takia... S'il vous plaît j'ai pas envie qu'il y ait d'histoires... -hj

Des pizzas ? Super !! Tu appelles ? C'est chez toi après tout !! =)


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:40:23   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

gné la flemmeuh ! lol bon d'accord ^^^
hj- bon okay ! ^^ fait la paix Takia ? =) -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Attends qu'elle ait appellé


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:08:28   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

appelle
y'en a pour 5 minutes


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:02:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Super J'ai faim moi !!


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:46:05   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

Morfal !
Sinon bon bon bon, que va-t-on faire ? lol
un DvD ??!


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum