~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 je suis polly ! :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:02:19   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Pseudo : ^j'mapelle polly!!
Age : j'ai 18 ans !
Caractère (vous pouvez mettre un smiley) : je suis une petite folle, jeune comme tout, j'ai un peu un coeur d'artichaut, n'en profitez pas ! lool! je rigole ! mes eyux doux sont faciles a attraper, mais la clés de mon coeur est vraiment dur a récupéré .. bon ben voila ! biz biz


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:43:55   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bonjour et bienvenue jeune demoiselle
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:48:35   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

merci ! lol
Inferno gothiko
666 Inferno gothiko 666
Super habitant
Inferno gothiko
249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:04:59   Voir le profil de Inferno gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://70790.aceboard.fr/index.php?login=70790   Envoyer un message privé à Inferno gothiko   

Bienvenue Polly


--------------------
Vlad 19ans je t'aime Camille

C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:06:58   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

merci Vlad !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Alex
Alex 19ans célibataire
Super habitant
Alex
40 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:07:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://62384.aceboard.fr/index.php?login=62384   Envoyer un message privé à Alex   

Bienvenue à toi Polly


--------------------
Alex 19ans célibataire

Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:08:40   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

merci ! ben dis donc ! y'a ke les macs ki me disent bonjour ! loool ! eklle chance ! non, je rigole !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
madjid
19 an celib
Super habitant
madjid
150 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:34:26   Voir le profil de madjid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madjid   

salu polly !!


--------------------
slt les meuf moi c madjid gran dragueur
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:40:18   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

sa se confirme ! salut madjid ! sa va ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:18:02   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

bienvenue
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:37:02   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

merciii ! wahooooo ! y'a k'des mecs ki me disent bienvenue ! le oaradis sur terre cette ville ! sa va jeremy ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:38:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

wow la il va avoir une présence féminine des toute suite!!!!! lol bienvenue!!!!!!!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:48:10   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!! UNE FIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!!!!!! TROP COOOOOOOOOOOl ! pardon ...
excuse moi ! lool !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:12:40   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui ca va tres bien et toi
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:18:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

supeeeer !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:20:34   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

OK alors tu ve parler d ekelke chhose en particulier
ta trouver un mec deja?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:25:58   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

non, j'ai pas de mec ! juste des amis ! enfin, surtout un ! maxime ! il est super sympa ! je m'attache vite, mais je trouve pas de petit copain facilement ... je suis aps le style de fille a qui on demande ... enfin bref ... pourquoi je te dis sa ... ben .... je sais pas, parle moi un peu de toi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:30:08   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Tu ve savoir koi (en vrai jsuis une fille de 14 an ki habite en moselle)

ds le jeu jsuis un gars tres sympa ki a fai kelke betise ( voir la plage) mais ca va mieu et voila

et oti?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:36:45   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben moi je suis arriver hier soir .. je fais de la boxe .. donc vo mieux pas m'enervé ! je rigole ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:38:54   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Ho jfai aussi dla boxe mdrr
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:43:19   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

wahoo ! c supe r! on va pouvoir s'enerV entre nous sans riské de se faire mal ! looool !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:10:20   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ou jespere kon senervera pas
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:27:07   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a nann po grave polly!!!! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:42:33   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Lauri
change de signature ya pl1 de personne ki taime bien
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:30:06   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je sais mes si le monde maime bien pk il ne veulent po de moi??......


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  je suis polly ! :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum