~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball

~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

je suis polly ! :p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jason 236
Super habitant
jason 236
52 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:48:16   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

salut Polly
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:26:30   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

salut jason ! (l'es mignon ma foi ! )

--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:05:41   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!!! ses vrai quil les!!!! lool

--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:08:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

loool ! ben bien sur :! g pas des gouts de chiotte modaaame !

--------------------

lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:32:13   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lool

--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:34:19   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oui,lauri c vrè ke ta signatur né pa du tt adaptée!!!jte lé dja di en+
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:51:16   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

lauri jve bien de oti moi mdrrr
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:23:02   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, c'est clai,r moia susi j'te lé di !

--------------------

Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:43:09   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

tout le monde te la dit donc mtn tu change vite fait ca lol

--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:00:29   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ben oui ca marche pas com ca mdr
jason 236
Super habitant
jason 236
52 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:33:40   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

lolllllll
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:37:51   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

i sont encore plus fous k'moi ! :lçol:

--------------------

lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:59:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr ok jvais aseillier de la changer....

--------------------
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:19:58   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! ELLE A CHANGERRR ! MERCI LAURI !!!

--------------------

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:29:44   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

merci
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:05:59   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

de rien mes quand jécrivais ma signature jétai du genre diprimé je sais po pk

--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:35:24   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

on a touss ces jours
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:04:06   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui ta raison jeremy

--------------------
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:22:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bienvenue au club .. des fois, je déprime .. je sais même pas pourquoi, du moind, je ne le sais plus ... c'est partie se mettre dans un coin de mon coeur pour frapper ezncore plus fort a chaque coup ..

--------------------

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:52:27   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

en ce moment jsuis en pleine deprime aussi mais bon
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:51:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

l'amitié est le meilleur de tout els remède ...

--------------------

moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:59:52   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

salut

--------------------
.............
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:09:59   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

salut moumoutte ! ^^

--------------------

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:14:12   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

fo t il encore avoir des VRAI(E)S ami(e)s
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:30:43   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

aa .. sa ...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  je suis polly ! :pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum