~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 R0m@n£ !i!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:10:43   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

salut, j'mapelle Romane, j'ai 18 ans depuis un mois... voila ... sinon quoi d'autre .. ben rien de bien bien important ... mmmh.. mais il me semble avoir oublié quelque chose... mmmh.. j'arrive pas a savoir quoi !
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:14:05   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

mais ! voyons ! rooh ! tu abuse ro'! tu m'as oublié !!


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:15:30   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

ooh ! oui ! c'est vrai ! pardon ... voila ! sinon, je suis mannequin ... et marjolaine est ma jumelle ! ( sa t'va comme sa ! )
je suis très tête en l'air ... enfin je fais des efforts depuis peu.. j'espere changer !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:36:54   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut et bienvenue!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:49:44   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Salut et bienvenue
( ca serai sympa ke vou ayez des dolz )
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:41:31   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

(oui, bon, on a trente secondes non ? :D)
merci !! ^^ salut a vous deux !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:59:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue à toutes les deux, Romane et puis... Marjolaine, c'est ça ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

( bon,on arive pas trop a les faire, notre paint shop professionel ne marche plus .. pa d'notre fooote!!)
salut toi ouaich c'est elle
(elle est a coté de moi cette couillone ! gduçieripaufezgiudl ! putain arette marjooovgfrvhdfjs! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bon, je m'en suis débarassé : Elle est allée mettre la tableuuuu ! )


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,salut vous 2.
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:23:12   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

mdrrr
ca va vous 2
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:36:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mm, je sens que vous allez aimer qu'on vous appelle toujours "vous deux"


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:42:18   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

saluit les deux miss ! sa va ? z'etes trop belles ! je vous trouves très jolies franchement !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:44:15   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

(vous inkiètez pas si des fois on se connecte sous ro' mé ke c moi ki poste ! )
ben... on est très souvent ensemble .. on cultive vraiment ce coté jumelle..^^ on aime ossi faire des farces a nos proches.. tu te souiviens a jason ro' ! c'était vraiment très rigolo !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:54:20   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

javou,c d jolies ptite madmoiselles! (é non,je ne ss pa gouine,dailleur a la recherche d'un jeune homme...lol)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(moinnon plus hein ! po guine hein !!! vs faites pad des idées ! lol )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

rooh !! o oui ! kesse ke je m'en souviens de lui ! on lui en avais fait baver hein ! a la fin il était


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:41:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Alors en fait vous vous en foutez complètement qu'on dise "vous deux" ?? Attends y a un truc que je saisis pas là... vous vous engueulez jamais ??


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:35:45   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

pratiquement pa s... enfin, kan on s'engueulen, sa dure minimum 2 semaines, et je te dit, sa gueule for't !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:01:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ah bon, tu m'as fait peur Je me disais "c'est pas possible, elles sont parfaites..."


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:13:07   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

mais ont est vraiment trèscomplices,et ons seenguele franchemnet rarement .. on s'adoire quoi ...


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:34:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mm... Pour moi ça a pas été vraiment la même chose avec mes frères... J'étais au milieu en plus Ils me saoulaient !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:58:44   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

ah oui .. se n'est pa sla même chose jumelles et frères ..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:16:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ca m'intéresse beaucoup, ces histoires de jumeaux et jumelles... quand j'étais petit, je disais que plus tard je ferai jumeau C'était un métier qui m'attirait beaucoup
Mais ce n'était pas que lorsque j'étais petit... maintenant aussi ça m'intrigue, je me demande comment ça se crée, ce lien entre jumeaux... ou jumelles évidemment Il ne vous est jamais arrivé des trucs bizarres, à vous deux ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:06:25   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

non, on a fait vivre des trucs bizard aux gens, mais nouys, rien ! hihi ! je repense a nos petits amis ! a 14 ans .. oin avaitn toutes les deux un petit copain,e t un jour, on avait échnager ! ce qu'on avais rit !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Les pauvres !! Vous êtes méchantes...
Mais quand je parlais de trucs bizarres, je voulais... par rapport au fait que vous soyez jumelles... il vous est pas arrivé des trucs un peu spaces ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  R0m@n£ !i!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum