~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 R0m@n£ !i!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:59:21   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

mmh .. si .. quelques fois.. je me souveint maintenant que tu le dis .. on avais commuiqué par pensée.. je sais, c'est completement idiot, mais je t'assure..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:31:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non-non mais je te crois, en fait c'est justement le genre de réponses que j'attendais...
C'était dans quel cas ? Je veux dire... qu'est-ce que vous vous êtes "dit" à ce moment-là ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:56:40   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

mmh.. a un peu honte.. ( )
des réponses a un ds..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:00:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est vraiment très fort ! Et vous ne vous êtes pas trompées une seule fois ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:04:18   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hihi !! non, même pas !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:34:14   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Salut bienvenue romane
chui vraiment en retard lol


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

c'est pas grave, emrci bokou ! ;


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:45:19   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

De rien !!


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  R0m@n£ !i!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum