~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 veint rendre une petite visite a max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:03:05   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

* sonne et attend ..*


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:07:22   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* vien ouvrir en caleconn car il vien de se reveiller et il etait entrin de prendre son ptit dej ( je precise il est 14h de l'aprem mdrrr ouvre * tien salut polly desoler pour cette tenu mais je me suis lever y a 10min g t entrin de prendre mon ptit dej bah entre car je v pas te laisser poiroter 2 heure dehors *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:09:24   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lol ..* rigole ... et rougit un peu ..* sa te va très bien ! loool
alors tu te lève souvent a 14h ? loool


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:10:46   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* se gratte la tete un peu gener * bah a vrai dire oui enfin des fois c midi


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:16:53   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lool ! pas maaal ! mdr ! moi je suis plutot du style 7h00 jours de cours : je suis a la fac, étude sportive(hj- sa existe ?? looool-hj) en esction boxe .. et 10h00 le week-end ... bon, les vacs, c kom toi .. midi ou 14h !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:18:18   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

tu fait de la boxe bah vo mieu pas que je te provoque alors * rigole * autrement tu veut boir kelke chose ?? un coca un jus de fruit .... ???


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:24:36   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

un jus de fruit stp ! le coca c movais pr ma.................* se tait, et pense : il va me prendre pour une idiote si je dit sa!! *
j'aime ossi le coca, mais un jus de fruit, sa me reveillera s! (bon rattrapage polly ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:26:09   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

oki * est encore un peu ensommailler qui le capte pas toute les info baille et va chercher un jus de fuitr pour lui et elle les aporte sur un plato * tien * lui sert un grand jus de fruit dans un grand verra avec plein de glacon et fait pareil pour lui * et s'asoit a coter d'elle *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:27:13   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

merci ! alor s.. t'as quel age, tu fais quoi dans la vie .. je evux tout savoir de toi ! lool ! je rigome ..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:28:21   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

mais serait tu un membre su FBI * rigole * bah g 20 ans et puis pour l'instant g pas de metier et je suis celib enfin je c pas koi dire d'autre


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:31:40   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

loool .. ha ha .. un bo célibataire de 20 an s.. is sa , c pa le pied ! j'ai un voisin, mignon, ka 20 ans et k'est célib ... cette ville est e paradis sur terre ! loool ! *rigole.. et rougit par se kelle veint de dire..* désolé .. je pense tout haut ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:32:55   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* sourit mais c pas grave et toi c tu as kel age tu fait kel metier ???


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:34:29   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben .. je suis a la fac section boxe, et je moccupe du truc de boxe, pr les cours, et tout sa tout s a.. j'ia 18 ans .. je débarke dans le monde des adultes donc !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:35:35   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

une ptitite jeunette alors remarque j'ai que 20 * rigole *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:38:00   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais ! t'es pa bien vieux non plus va ! tu veux kon aille faire un truc ? ou kon se regarde une vidéo chez toi, ou chezmoi, enfin je sia spas .
.. loool


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:39:06   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* reflechis * bon deja je vais aller me laver et m'abiller car c pas tres cool d'emmener une fille en boxer et apre son peu aller a la plage ????


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:42:03   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, ! aucun problème ! bon, ben moi, je vais chez moi, chdercher mon maillot, et je reviens ! oki ?
* ne liu laisse même pas le tmp de repondre ... pars chez elle , ou un gros blème l'attend : elle 'na que des maillots ac des strings ... en prend un, et se dit tampis ! retourne vite chez max, entre sans sonne r...*
MAXIME ??


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:44:07   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* est acoter du canaper car il vien de se lever * ta fait vite car je vien de me lever du canaper lol bon ta cas regarder la tele je vais me laver et m'habiller et t'avise pas de venir me regarde toute facon je v fermer a cle au cas ou * lui lance un regard soupsoneux *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:45:47   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

roo ! sa va hein ! lol ! * rigole un peu .. et lui tire la langue, comme elle faisait, gamine, pour se mettre ses frèes ds la poche ! *


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:50:45   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

je vais te lamanger ta langue un de c jour * puis monte lentement dans la salle de bain ( bah vi ca fait 15 min qui vien de se lever les pas encore tout a vais reveiller ) entre dans sa salle de bain et ferme la porte a clé ( lol ) enleve son calecon et va dans la douche se savonne et se rince en suite puis sort de la douche tou mouiller prend une serviette se seche et tilt k'il na pas pris c vetement et que c vetementson dans sa chambre en bas prend une serviette ben seche car il a mouiller toute l'autre et la mes autout de sa taille et descend en bas ( ah non il descend en haut loool ) * te retourne pas surtout * dit -il a polly *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:54:04   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ne se tourne pas lorsqu'il la voir ... mais lorsque lui, est tourné, se retourne et mate son bo torse ...(de dos ! :p) se remt ds le bon sens et regarde la tloche ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:55:49   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* se retourne vite fait et en meme temps la serviette tombe mais heureusement elle etait retourner trop occuper a regarder la tele remet vite la serviette autout de sa taille et va dans sa chambre et s'habille vite fiat *


hj- c connnn ta rater un bo truc a voir loool


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:07:33   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! -hj
n'a rien remarqué .. crie :
ALORS?? t'y arrives ????
chuchotte pour elle-même : tu veux k'je 'taides


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:15:41   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* crie * oui c bon je suis plus un bebe je c encore m'ahbiller tout seule lol * quand il a fini de s'habiller sort * voila je suis pres


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:19:09   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

*pense : Wahooo !*
alos, on y va ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  veint rendre une petite visite a maxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum