|
Maxime | je suis Célib | Super habitant | | 109 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 12:41:38
| pas de prob * ouvre la porte pour que polly puisse sortir *
-------------------- Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici je suis celib pour les interesser |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 13:38:38
| merci .. ^^ passe et sort ... demande : on y va a pied, ou on prend ma voiture, ou ta voire ?? lool
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:48:15
| on prend la mienne * clique de la porte de la maison et la voiture est ouvert ferme a clé la porte de sa maison et va vers la voiture et ouvre la portiere *Si madame veut se permetre
-------------------- Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici je suis celib pour les interesser |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 13:49:48
| lol ! t'es bête ! monte ds la voiture ... aaaah ... c confortable la-dedans ! allez, on file a la plage !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:52:49
| yes * monte et demarre et parte a la plage * hj- TU FAIT LE SUJET
|
|