~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨ 

 VENEZ VOUS CONFIER À MONSIEUR MOUMOUTTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:38:44   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

salut bienvenu[centre]

vous avez des problème de couple sur se site.. vous navez pas de chum... d'ami(e)s vous êtes désespérés????
vous voulez vous confier a quelqun?? et bien vener me voir

monsieur moumoutte 266

je serai le premier chien intéligent psy pour humain
exprimer vous et parler de n'importe quoi ma discution est faite pour ça


--------------------
.............
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:06:27   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

je déteste les garçons ... ils existent des eprles j'en trouve et ils ont une copine ... sa me rrrr ! koi, c pa drole ! les otres vous mokez pa s! mdrrr ! anna, mais depuis le début, g kiffé sur un agrs, et par nasard, il a une pmeuf ! mé dès qu'ils sont plus ensemble s... j'ai mes chances ... enfin .. on s'adore avec se gars...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:24:52   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

une ses pour te dire que chui célib dans tout les site! et jpense que tu le sais déja!... mdr!!!!.....pis ses sa la les mec se fie juste a notre phisique! meme si je metterais une dollz supert sexy ben il viendrait! pis si jmes une dollz comme jai en se moment ou une goth ben la jvais jamais pogner ses sur! alors quelle conseille tu pourais me donner?


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:32:37   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

aah ! oui ! même en vrai !! le smecs ne poensent ko fisike (déoslé d'intervenir, mais, j'ai une prevuve a fournir a tout els mecs ki se foutraient de nous !)
alors (j'ai relevé me smanche s! :lol j'ai une de mes 3 mielleures amies ki s'apelle Léa .. son copain s'apeL tony ..ils sortent ensembles depuis 1 mois ... il y a un mois, kan ils se sont parlés pr sortir ensemble, c'est tony ki lui a dmzenade r.0.. iol ne conaisait rien d'elle .. juste son joli visage de martinique .. ap ses gouts, juste que c'était mon amie ... franchemnt, c trop deg koi !!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:49:45   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

il sont chiant les mecs!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:52:22   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

OAUIS !! a part antoine !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:12:28   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lolllll et bien lauri on peu po faire grand chose tu est un ca désespéré!

lolllll mdr mais non sen joke p-t que tu veu trop avoir un mec lol c vrai tu te présipite toute le temp pi tu laisse po respirer les gars. Les gars aime po ça quand ya toujour la même fille qui est toujour présente et achalente lolllllll sa devien fatigent pi les gars s'éloigne d'après les autres site que jai vu lol pi tu parle exiter lol té fatigente lollllllllllll sen joke


--------------------
.............
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:15:20   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ki c ké faiitguante ? moi ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:17:35   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ouain les gars regarde le physique mais on peu rien n'y faire lol sa va toujour exsister des mec commes ça pi moi je c po mais c pas juste les gars parfoie qui son po corect ya aussi les filles, yen a qui couraye après 4 ou 5 gars en même temp et c le ca présentement sur se site c pour ça que je suis un chien toute le monde me trouve cute et je tombe pas dans des histoires d'Amour et des problème a en plus finir


--------------------
.............
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:19:16   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

non je parle de lauribabyface la tite fatigente lolllll


--------------------
.............
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:35:30   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oo elle est pa fatiquante ! enfoin moi ej trouve pa ! vu ke je suis presque pareil !
oui ... enfin voila ... tu vois ..moi chu un poeu ronde en vrai .. enfin pa mal ... et les agrçons font vachement attention "elle est bien foutue ?" la première kestiions ! wahho ... la mentalité des emc s... putain ... c pour sa ke j'iame antoine ... il m'accepte comme je suis !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:06:09   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses pc il me connait dans vrai vie ses pour ca quil dit sa! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:34:27   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lolllll ok po oubliger de le crier sur les toi


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:38:45   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,é moi je c ki tu es petit moumout!mdr!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bouhouuhouu


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:00:45   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lolllllll je suis irrésistible mdr!


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:49:02   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

héhé,le pir c kc vrè!!!
ba aten,fo dir ke t canon qdmm (mélie en plein Dlir..)
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:02:30   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lolllllllllll


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:22:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:16:27   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

hihi


--------------------
.............
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 04:58:11   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

salut toute le monde


--------------------
jai 21 ans et je suis célibataire
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:46:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

dit moi po que tu va te mettre a cruser un chien daimo! mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:45:41   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

c koi cruser?draguer?si c lK,non jte rassur ti suite,mé il me fait Dliré c por ca
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:59:26   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lol!!!


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:03:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

cruser sa veu dire draguer si taime mieu! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨  VENEZ VOUS CONFIER À MONSIEUR MOUMOUTTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum