~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨ 

 VENEZ VOUS CONFIER À MONSIEUR MOUMOUTTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:31:51   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lollllll!!


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:03:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ouai javai bien compri alor...non non,c pa dans mes intention vou inkiéT pa! lol.
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:53:41   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

on..... c plate mdr


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:16:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr! ok jme calme


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:54:54   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ouais calme tes hormones lolllllllll


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:28:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

pfff lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:47:47   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

c vrai lollllll


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:58:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 05:15:50   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lauribabyface a écrit :

mdr!

ouais ouain arrète de rire et parle moi un peu de toi tu cause po avec moi (dac jveu po tfaire la conver dans la vrai vie mais c un détail)
allor k de 9


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:50:02   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

rien toi


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 01:00:28   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

plein de chose que toi tu fera jamais
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:44:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

eum eum...va c*****!!!! lol pis dimanche sétai la journnée la plus chienne que jai jamais vécue acause de toi! grrr pc ta étéfaire du magasinage avec une de tes amie et moi chui été a une fete! lol bon ok sétai le fun! mes po grave quand meme! lollllll ok sam tantais...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:22:07   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

em... ok ouain lol sa po de but


--------------------
.............
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:19:01   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je sais lolll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨  VENEZ VOUS CONFIER À MONSIEUR MOUMOUTTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum