~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Love Agence¨*¨ 

 célibataire et cherche mec et ami(es)!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 04:54:54   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut je suis célib et je cherche aussi des ami(es)!!!! alors jattend vos comm!!! metter sen bocoup s.v.p!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:50:57   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Salut lauri ca va?
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:23:33   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui toi?voudrai tu etre mon ami?


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:45:17   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui ca va
ben oui jve bien mdrr
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:19:41   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:15:52   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT ! moi j'veux bien etre ton amie, tu m'as l'air super cool, et t'as un look d'enfer ! lol ! désol, je suis vraiment torp fofolle ... tu va surement pas vouloir trainer ac une fille kom moi ! lol !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 04:46:35   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lolllll mes oui jveu bien!!!!!!! ton look est beau ya juste ta tete qui fait un peu bizarre avec ton linge la(po dit méchamant) mes apar sa ses super nice!!!! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:21:59   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lool ! merci ! ouais j'sais ... j'ai encore une t^te de gamine ! enfin bon, j'men fout un peu ! bon .. tu veu fair kk chose !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:35:33   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok!!!!! si on faisait les boutique????


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:40:50   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui, mais avant, fais moi plaisir, change moi cette signature et met :j'ai une amie : POLLy !! lol !
par ce que moi, je suis ton amie, et je m'en fout que les autres t'aime pas, moi je t'aime bien ... et je veux que tu le saches, apr ce que je suis nouvelle, mais je compte pas pour du beuurre !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:04:33   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

(normalement touss de ce forum son ami)

deja 3 amis
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:51:09   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(ouais ! mais bon ... il fo se faire une bonne place ! )
ouais, c bien !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:20:00   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

allez on va creer un clan dami mdrr jdeconne
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:33:07   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lool mes javais pencé a sa polly moi aussi décrire mes la jme suis dit ben non jpence quelle le sais déja!!! moi mon amie don je mantend full bien ici ses daimo!! pc on arrete po de se suivre dans les sites comme par asard!!!lool mes jvous aime tout le monde!!!lol dsl chui capoté dans tete mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:56:47   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

tecoute koi com music?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:40:53   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bon .. ji vé moi ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:08:50   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ben jécoute tout comme du punk¸ punk pop¸ hip pop¸ pop¸ ect la!!! et pk tu part polly??


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

j'ai ... j'ia aps mal de boulot pour la fac .. je reprend bientot les cours ... et j'ai un devoir ... je dois traviller ..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:00:01   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( en vrai ta kel age polly?)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:53:59   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(aha ... devine !)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:54:33   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( jsai pa heu 11 ans ???)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( pk ? )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:09:14   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( ben g pa le droi de demnader)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:23:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( ben si ! mais je sais pa ! tu trouve ke je fé gamine ou kk chose ? g 10 ans, j'en oré 11 le 5 ! c mercredi ! :D)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:48:08   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

(ok non jdemande juste)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Love Agence¨*¨  célibataire et cherche mec et ami(es)!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum