~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball

~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Love Agence¨*¨ 

célibataire et cherche mec et ami(es)!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:10:34   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( et toi ? ) pk on mé c parenthèses a la con ?
hj- aaa j'aime mieux sa ! -hj

--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:32:33   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( atta devine mdrr)
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- ! ! mmmh .. 12 ? 11 ?

--------------------

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:46:19   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( et ben non jsuis une fille de 14 ans mdrr)
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:43:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

pffff po vrai!!!! tes photo prouve que tes un mec!!!! mdr!!!!!

--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

--------------------

lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:58:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

pis en plus yé chou....mdr!

--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:46:32   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

looooooooooooool

--------------------

lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 04:46:21   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ben quoi! jdit juste la vérité! mdr!!!

--------------------
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:15:35   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lol ! ouzais, mais tu me fé trippé ! "yé chou" c délirant !

--------------------

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:21:46   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

espece de c*** jsuis une fille jsai encore ce ke je suis
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:54:52   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

loool tu crois tu a ca polly?mdr

--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:36:51   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

jparle a toi lauri
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:13:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je sais jdommande juste lopinion a polly

--------------------
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:14:34   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a oui joubliait! jaime ta dollz polly! elle est trop cool!

--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:14:08   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

masi pk tu fi ca lauri jtinsulte tu di rien ben oui un pe normal non
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:30:02   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

jmen fous chui tellement habituer puisque moi et lintu on se chiacanne presque tout le temps(on presque)

--------------------
Polly
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:18:36   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui, je pense kil a raison ... il doit etre une fille ! merchiii ! ^^

--------------------

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:58:01   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

f*** you a vous 2
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:09:43   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

la jai rien foutu! la ses polly qui a parlé de sa po moi! mdr

--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:03:48   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

jmen fou
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:24:23   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok ok on se calme! lol...

--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:42:59   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui bon c deg de dire ke jsui un gars!!!
lauribabyface
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:08:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdrrrr

--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:19:05   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ya rien de drole
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Love Agence¨*¨  célibataire et cherche mec et ami(es)!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum