~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Love Agence¨*¨ 

 célibataire et cherche mec et ami(es)!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:31:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

PUTIAN !!! t'es une grosse conne ! tu sia spas lire ma pov fille ! par c"e que je dis :
oui, je crois biens ke c une fille ! en te défendan ! et toi tu me dit fuck vben t'es rfranchemnet une grosse plouc !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:33:34   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui oui toi aussi a la rigueru tu sai koi?
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 01:46:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr....je timagine en train de dire ta phrase de tentot polly avec ton accens francais mdr!ok jme la ferme...mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:39:25   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ki moi?
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:22:11   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a qui tu parle? a polly ou a moi? non laffaire que jai dit sétai a polly...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:27:51   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ki moi a toi
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:43:08   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

quoi???


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:11:45   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

putain, c'est bon, aller, chut par ce que la, vous arrivez pas a savoir a; qui vous aprlez et vous e vous comprenezpas !
roo sa va, l'accent français n'est pas si terribel !e fnin, sa depent d'ou on vienty ... els lyonnais on tt de même un gros accent ... enfinbon, ds le sud et a bordeaux, pire hein !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:01:44   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

laccen le pire c celui des lorrain surtou cela des mosellan le con jsuis mosellane
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:02:46   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lollll(ok je sais po de flood!)


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:54:11   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi je suis bien de lyon, j'admet, on a un accent quand même !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:21:00   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi jai po daccent! a moin que jaille un accent sens le savoir! lollllll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Love Agence¨*¨  célibataire et cherche mec et ami(es)!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum