|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 13:31:23
| PUTIAN !!! t'es une grosse conne ! tu sia spas lire ma pov fille ! par c"e que je dis : oui, je crois biens ke c une fille ! en te défendan ! et toi tu me dit fuck vben t'es rfranchemnet une grosse plouc !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
jeremy | ViVa ItAlIa | Habitant Suprême! | | 1424 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 19:33:34
| oui oui toi aussi a la rigueru tu sai koi? |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 01:46:22
| mdr....je timagine en train de dire ta phrase de tentot polly avec ton accens francais mdr!ok jme la ferme...mdr!
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:39:25
| ki moi? |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 22:22:11
| a qui tu parle? a polly ou a moi? non laffaire que jai dit sétai a polly...
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 12:27:51
| ki moi a toi |
|
| Posté le 16-01-2005 à 01:43:08
| quoi???
|
Romane | je suis très tête en l'air ! :D | Super habitant | | 155 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 10:11:45
| putain, c'est bon, aller, chut par ce que la, vous arrivez pas a savoir a; qui vous aprlez et vous e vous comprenezpas ! roo sa va, l'accent français n'est pas si terribel !e fnin, sa depent d'ou on vienty ... els lyonnais on tt de même un gros accent ... enfinbon, ds le sud et a bordeaux, pire hein !
-------------------- beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs ! "#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#" |
|
| Posté le 16-01-2005 à 15:01:44
| laccen le pire c celui des lorrain surtou cela des mosellan le con jsuis mosellane |
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:02:46
| lollll(ok je sais po de flood!)
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 12:54:11
| moi je suis bien de lyon, j'admet, on a un accent quand même !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 22-01-2005 à 20:21:00
| moi jai po daccent! a moin que jaille un accent sens le savoir! lollllll
|
|