~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Demande de métier¨*¨ 

 Je me livre à ma passion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:52:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

... le rock ! Je veux le chanter... chanteur de rock à plein temps, c'est possible ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:51:14   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ben tu pe etre chanteur fodra ke taille o sstudio denregistrement
mais jpe pa te mettre modo dsl
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:00:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bien sûr aucun problème, je comprends parfaitement
Merci beaucoup. Ca veut dire que... que j'aurai un double des clés du studio... pour moi tout seul ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:57:17   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

lol ouai tu pourra y aller et faire des concert au zenith mais on mes pas de personne modo sauf les gerant c tout mais vu que toi t chanteur tu peut pas etre gerant
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:39:57   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

jpeu lfR ac toi???
je jourè le la guitar (mon plus grand rève,o moin jle frè kekpar!lol) é pi keslke paroles ossi..non?

Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:00:16   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

youhouuu ! j'vé avoir une coloc starr ! mm pa vous euuh !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:01:57   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

non tu nora pa le double des clés de mon studio mdrr
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:10:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Alors je te les chiperai Je les veux !
Commence à se sentir un peu mieux parmi eux
Eh ben écoute Daemonia... Dès qu'on se connait un peu mieux on en reparle Sauf qu'il va falloir trouver d'autres personnes si on veut monter un groupe... je joue moi aussi de la guitare !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:10:59   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

tu les ora pa jsuis geran du studio donc non!!!
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mais comment je fais si je veux y aller alors ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:15:45   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ben tu sonne je touvre et on travail ensemble
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:17:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Okay, parce que tu y es 24h/24 ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:22:07   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

non mais bon on pe faire kan on est connecter tou les 2 et sinon on fai reponse par reponse kan chac1 de connecte
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui bref c'est pas grave j'ai compris... On parlait pas exactement de la même chose en fait Mais bah ça me va comme t'as dit !
(Houlà je m'enfonce... le pauvre il doit plus comprendre !)


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:30:32   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

si je compren tinkiet pas
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:05:14   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba écoute,si tu veu kon parle,parlon...je skoite chez toi?si ca te Drange pa bien sur..é pi jss sur ke lauri ou mm polly serai daccor por faire du rock (au pir L seron fan!lol)
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:07:23   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ou sinon je frè ke dla guitare.ou alor de la baterie.pke chanter a deux c galer,du moin sur le net,je c pa commen on va se DmerD.
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:49:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Daemonia pas de problème, viens chez moi quand tu veux Les cartons ne sont pas arrivés, il ne devrait pas y avoir trop de bordel normalement...
Et sinon faire de la batterie c'est une bonne idée, si ça te va !
Polly je vois qui c'est, mais Laurie...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:01:41   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

la ptite foll abillé com moi normalmen (en jupe bleu ac d ba rayé) "lauribabyface"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:42:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Okay ben je retiens sa description mais je l'ai encore jamais croisée


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:23:22   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi je joue de la batterie ( non non, boxe et batterie, non non, g aucun activité de mec ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:28:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Toi aussi tu fais de la batterie ? Merde... Ben Daemonia t'es obligée de chanter alors Et moi je ferais que de la guitare


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:08:42   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mais ... enfin ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:24:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Quoi ? C'est vrai, non...?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:27:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui, bien sur ... mais si elle tient a faire de la batterie, je pourrais faire otre chos e... ^^


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Demande de métier¨*¨  Je me livre à ma passion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum