~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Demande de métier¨*¨ 

 Je me livre à ma passion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:00:19   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

booouuuuh les pigeons lol.

é pi non, Paris c mieu!mm si jm bien lyon qdmm.lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:09:57   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bouhouhouuuuuuuuu !! la vilaineuuuu ! elle a tué les pigeonnnnns


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:20:18   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

héhé!
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:43:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

En plus, comme qui dirait, tu les as tués dans la honte !!
Parce qu'avant de les tuer tu leur as fait un doigt d'honneur, et hop ! ni vu ni connu, avant qu'ils ne se vengent pour laver leur honneur (ben oui parce qu'avec tes doigts levés tu les as déshonnorés), eh ben tu les as tués !!
Et tout comme dans le Cid et autres oeuvres de Corneille, eh bien l'honneur est très important, plus important que la vie même et que l'amour.............
Bon OKAY j'arrête Non je viens juste de vous réciter (en gros) mon cours de Français
Moi je dis Lyon c'est BIEN MIEUX que Paris !! OuaaaaaiiisLyon en foooorce !
Et sinon Daemonia, moi j'ai rien à te cacher...

Pour toi Polly, je crois que tout n'est pas très clair dans ce que nous faisons...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:00:02   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

rien?mmmh...lol
é c koi ce Dlir ke tu nou a pondu la?mdr,nimport koi!!!!é pi dsl mé je nss pa tro fan de corneille (ya ke com 1fils ke jm bien,é encor L comence a me souler)


vou faites koi??????
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Rien je te jure ! Dit ça en croisant discrètement les doigts derrière son dos
Ce délire ? Mais c'est pas un délire voyons Ou du moins c'est pas moi qui l'ai pondu !
Mais siiii moi j'adoore Corneilleuh ! A doonfff !
De quoi on fait quoi ? ^/


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:51:20   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

euuh ... kesse kon fé ?? pck la ... chu un peu pomé !!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:04:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tu m'fais planer...
Ce qu'on fait ? Beuh... on discute !
(Mauvaise réponse...c'est ça ? )


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:53:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

( mauvaise réponse ! kom ds la cinquième élément !!!!! il fé :
corben dallas, etes vous humain ?
et mlui, pr pa kil le prenn, il fé : euuh ! négatif !
et après, y'a un otre gars, il lui fé kom sa :
corben dallas, etets vous huain ? et la, il se rase et sa l'fé chié ! alors il fé allez vous faire foutre !! et pi les gars rentre ds la baraque et le prenne ... et pi el vrai corben dalla sil fé : mmh... movaise réponse... -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,yen a une otre ké en plein trip!

é pi "keske vou faites?" dsl aprè 4jour sans internet je nC plus de koi je voulè parler...


é SI TU POND!!!!!!!!
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JE PONDS PAS JE... JE...voilà. D'abord.
hj-Ah oui Romane je vois ! Je me rappelle de ce moment !! C'est trop fort j'adoooore ce film je crois que la prochaine fois qu'on me demande mon film préféré je réponds ça !! -hj
Et pourquoi t'avais quatre jours sans Internet ??


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:46:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- moi j'ia pas eu le net durant 3 jours, enfin, tanto oui, tanto non, alors je n'ai aps bokou répondu ... -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:36:41   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>jc pa,mon pR a instalé un truc en + é ca a Dconner...)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:31:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- C'est pas grave Polly moi non plus je n'ai aps répondu depuis très longtemps -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Demande de métier¨*¨  Je me livre à ma passion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum