|
Aymeric | 21 ans, toutes ses dents | Super habitant |  | 320 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 15:12:06
| Ah... tu ne m'avais pas précisé que tu savais faire autre chose que de la batterie
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant |  | 331 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 18:44:07
| moi jss a la baterie,je trace le parcour du meilleur batteur o monde: Joey Jordison!!! |
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:09:56
| Et tu t'entraînes depuis longtemps ?
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant |  | 331 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:13:05
| é bien je ss en train d'aquérir une certaine experience..pkoi? |
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:06:20
| Mais parce que j'adore ce batteur, évidemment !! Et que... si tu arrives à faire quelque chose qui soit dans son style... ce serait génial
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:08:09
| oh jpeu maranger...ca sra pa a son nivo c clair,mais dans le styl jpeu eCyé..aten joey qdmm,c pa rien!!!tm bien slipknot? é pi notr group i sra o poin kan?fodrè kon répèt un jour. |
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:10:47
| Bien sûr, tu peux pas l'égaler c'est un Dieu et toi au pire t'es "qu'une"déesse Oui j'adore Slikpnot aussi (mais un tout pitit peu moins quand même ) Ben, ouais on pourrait répéter... mais pas tout de suite si tu veux bien ! Je viens d'arriver, et je suis pas bien installé... j'ai pas encore défait mes cartons (ben oui ils sont arrivés hier ) Donc si ça pouvait attendre un peu !
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:13:55
| ya ki dan le group?toi moi?é polly L i est?pke dqan cK vien ché nou,on sra tte lé 2 é pi tt é pret.on aten dètr o point é pi voila.mé tu voudrè un group pluto koi?métal?punk?hard? |
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:15:35
| hj- Putaaaiin j'my connais pas vraiment dans le style précis de musique.... chuut -hj Ben, ouais nous trois Mais il faudrait un paroliste en plus ! Enfin un (ou une) qui compose, parce que moi perso... Mmm métal bien sûr !
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:17:19
| (pke si c en rapport a system,c pa vrèmen cke japL du métal...jten fait écouT du métal mé ca a rien a voir..lol) paroliste?oh,on peu comenC par d reprise,c plus simple!un peu tro mm..kesten penss? |
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:18:57
| hj- Ptdrr j'en sais rien tu fais cque tu veux ça me gave chu crevé moi c'est le soir ! -hj Mouais, on peut... j'en ai déjà bossé quelques-unes, comme ça, pour le fun... alors pourquoi pas ! Mais par la suite, on en aura besoin... alors autant le trouver maintenant, pour qu'il arrive pas après dans un groupe déjà soudé quoi !
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:24:20
| (écoute c TA "passion" mdr,fo pa dir kekchose si on i connè rien,surtou si on a afair a une tarée!:p) ok,ba trouve alor..lol,nan fodrè kelkun.on va lanC une anonce |
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:25:40
| hj-Oui ben non ! Chu pas d'accord, c'est pas MA passion c'est celle de mon perso... niaaaaark niark -hj Okay, je fais un sujet dans Informations Diverses ?
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:29:11
| (hs>é TA passion c koi?le RnB?ta bite ou? (aucun rappor je c) oui,jveu bien |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:15:39
| hj- J'l'ai déjà dit : j'aime tous les styles de musique sauf le rap... j'habite à Lyon et toi ?-hj Okay
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:47:35
| (hs>oh encore un lyonnai?mmm,le rèv!mdr,moi jss en région parisienne. mé tt styl de musik c trè vaste en mm temps..) |
|
| Posté le 07-01-2005 à 12:32:09
| hj- J'sais que c'est vaste mais je peux pas faire autrement... j'adore la musique, et sans préférences ! Pourquoi ? Y paraît que les Parisiens sont aussi pas mal foutus... lol-hj
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:23:44
| (hs>oh ca Dpend lé kL!mdr.nan mé ldi pa ca par rappor o fisik (koike tt lé lyonnai ke jconnai son canon) mais pke jador lyon!) |
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:19:57
| hj- Tu y es allée souvent ?-hj
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:56:23
| (hs>non,mais jai une maison de vacances entr lyon et st etienne,nempèch ke +tar c soi paris soit lyon,et tt lmonde sen fou!!!lol) |
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:01:08
| hj- Ben non je m'en fous pas puisque c'est le sujet de la discussion Je croyais qu'à Paris ils étaient tous moches ? -hj
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:19:53
| (hs>a non,pa du tt,ya d gen trè bien a paris ) |
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:24:17
| hj- Mm... tu me caches des choses daemonia -hj
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:30:50
| (hs>a si tu savai.... pkoi toi ta rien a cacher par azar?héhé) |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux |  | 508 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 19:48:14
| ( OUAIS VIVA LYON !!!!! youhouuuuuuuuuuuuu ! lyonnaise de souche ... enfin ... bouhouhouuu ! j'habite a villeurbanne ( c ds lyon ! )!!! franchemen,t lyon sa déchire tout, c'est la meilleur ville du monde après venise peutbetre les gondoles a veniseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! désolé, j'aiùme trop cette ville, c'est trop bo! la place saint-marc et ses pigeons ... oo je me rapelle celui qui était monter sur la tête de mon frère hihi ! bien sur, l'espagne c'est terrible ossi ! barcelona ! et osn aquierium ! loooool ! moi et mon flashhh ! ro le délire !!aah .. kesse kelle me manque ... ma pauline a moi ... OoOoOops ! ) moi je vais faire koaaaaaaaaaaaaaaaaa ???
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
|